Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRANQUIGNOLS TV
14 juin 2009

Clown triste

Septembre_08_150

L'étendard, d'ordinaire si flamboyant,
du Clan des Branquignols
est aujourd'hui en berne.

Ce dimanche, quelqu'un de cher nous a quitté.
La maman de Jean-François s'en est allée...
Soudainement. Sans prévenir.
Et puis vraiment trop tôt.

Et Jean-François a mal :

"Tu étais la plus belle, la plus affectueuse,
la plus douce, la plus inquiète, la plus tout.
Sois en paix ma maman, toi que j'aimerai
jusqu'à mon dernier souffle"

SP_A0018

Ce soir le clown est triste...
les Branquignols aussi...

*  *
*

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Garde dans ton coeur tout ton amour et tout le bonheur que tu as eu grace à elle !<br /> Et surtout dans tes pensées !
B
Que dire Jean-François ? Je ne te connais pas ou si peu et probablement très mal. Je préfère me taire.<br /> <br /> Ma maman est partie il y a cinq ans. J'y pense avec mélancolie aujourd'hui. La tristesse a disparu... <br /> <br /> Silence.
P
"Malgré tous les malheurs du monde, il faut continuer à cultiver son jardin"<br /> (Réplique prêtée par Voltaire à son personnage du du Dr Pangloss dans Candide)<br /> Vous penserez et nous penserons à elle en revenant la faire rire. Elle aimerait cela.
B
Je n'ai jamais su trouver les mots à dire dans ces moments là.<br /> Je me contente d'être là et de penser très fort à toi, à vous.
R
Juste quelques extraits d'un poème écrit dans de semblables circonstances...<br /> <br /> Courage et amitiés...<br /> <br /> De ces mots d’amour<br /> Aujourd’hui quand même<br /> Je t’écris je t’aime<br /> Et c’est pour toujours<br /> <br /> Départ et absence<br /> A ce jeu cruel<br /> On perd le duel<br /> Ainsi que son enfance
BRANQUIGNOLS TV
Publicité
BRANQUIGNOLS TV
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité